La forêt de Carnelle

Publié le par optique nature

La forêt de Carnelle se trouve à Saint martin du tertre, dans le vald'oise, tout près de la croix verte et de Viarmes, voir le plan, profitant de quelques jours de vacances, j’y suis allé, cest près de chez moi et cela nous a permis d'y aller en  famille.

Pas vu grand-chose, aucune photo de ma part, mais mon jeune fils de 9 ans, qui aime la photo, à pris quelques clichés de champignons, vous pouvez d’ailleurs les voir.

Sinon pas grand-chose dans aujourd’hui. Il y a un endroit que je connais bien où il y a une espèce de mare, ou un petit étang, quoiqu’il en soit c’est pas bien grand, d’habitude j’y vois quelques oiseaux aux abords, là rien, sinon pour ceux qui habitent pas trop loin, c’est un joli coin pour se balader, le matin très tôt vous pourrez y voir si vous avez un peu de chance et que vous êtes silencieux quelques cervidés traversés les sentiers.

Aucune photo pour moi mais une bonne après midi !!!



Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article