Un joli étang à Conesse (val d'oise)

Publié le par optique nature

Ce samedi matin j'ai été faire une petite ballade dans un endroit que j 'aime bien et qui se trouve a 5 minutes à pieds de chez moi, c'est un joli étang avec pas mal d'oiseaux, pas très grand mais joli.
Il se trouve à Gonesse, dans le Val d'Oise, face au golf.
Peu de monde, du fait du froid qui pointe son nez, et de l'heure qui n'est pas celle des promeneurs.




D'autres images viendont dans les jours à venir.

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je trouve cette photo absolument magnifique!!! En ce moment je découvre la varie photo animalière et à vrai dire, j'ai le souffle coupé lorsque je vois ce que certains arrivent à faire avec un<br /> appareil photo...bravo! ;D<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br />